samedi 2 août 2008

Vous avez rencontrez les mêmes avaries.
Ou d’autres pour lesquelles HONDA fait la sourde oreille !

N'hésitez pas à me les présenter avec les pièces justificatives, et je me propose de les insérer dans mon blog. Afin que tout le monde le sache.

A bientôt

5 commentaires:

  1. Le même problême m'est arrivé, mais vers les 100.000 Kms.

    Bernard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard,
      La seule personne qui a eu ce problème très tard dans le kilométrage, me l'a présenté avoir eu celui-ci à 423 000 kms
      A bientôt Bernard

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je possède une pan europe 1300 de 2010 avec 10 500kms, alors que je roulais mes freins se sont bloqués lors d'un freinage. Après réparation par la concession honda de chalon ils ont rencontrès plusieurs problèmes de freins sur ce modèle ci. J'ai donc envoyé un courrier à honda pour qu'ils prennent en charge les réparations du répartiteur de frein, d'autant que l'embrayage a laché au même moment à seulement 10 000kms
    montant des réparations : 1 000E
    HONDA n'as pas donné suite à ma demande en prétextant qu'ils ne rencontrent aucun problème de ce type.
    Je trouve leur réponse inadmissible au vu du prix de la moto.
    Je recherche d'autres personnes qui ont rencontrés le même problème.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laure,
      N'hésite pas à remonter, comme je l'ai fait, ce problème lors d'un salon.
      Tu as le droit, de l'exprimer lorsqu'il y a du monde autour d'eux.
      Peut-être cela fera-t-il bouger les choses pour toi.
      A une prochaine fois
      Patrick

      Supprimer
  3. Désolé d'avoir répondu tardivement,
    Un petit souci à régler personnellement qui m'a pris quelques temps.
    Tout est réglé désormais.
    A très bientôt
    Je vous présente mes vœux de bonne année 2015

    RépondreSupprimer

Cannelures du couple conique

Cannelures du couple conique
Usure prématurée !

Cannelures du moyeu de roue

Cannelures du moyeu de roue
Usées prématurément !